Close

Not a member yet? Register now and get started.

lock and key

Sign in to your account.

Account Login

Forgot your password?

Notes juridiques

Déni de responsabilité
ACCLAIM fera des efforts raisonnables pour que l’information publiée sur le présent site Web demeure exacte et à jour, mais elle ne donne aucune garantie et ne fait aucune déclaration quant à son exactitude, son actualité et son exhaustivité. Vous convenez que l’accès au présent site Web et l’utilisation de son contenu sont à vos propres risques. Le présent site Web et les documents, les renseignements et les services qu’il comprend, notamment les textes, les graphiques, et les liens, sont fournis sans garantie de quelque sorte, explicite ou implicite. Ni ACCLAIM ni aucune autre partie prenant part à la création, au développement ou à la publication du présent site Web n’est responsable de quelque dommage, notamment les dommages directs, indirects, accessoires, consécutifs et punitifs, découlant de l’accès au présent site Web, de son utilisation ou l’impossibilité de l’utiliser, ou de toute erreur ou omission. Ces limitations comprennent les dommages causés à votre matériel informatique et les infections causées par un virus informatique.

Indemnisation
Vous acceptez d’indemniser, de défendre et de tenir indemne ACCLAIM, ses dirigeants, administrateurs, employés, mandataires, concédants de licence et fournisseurs à l’égard de toutes pertes, toutes dépenses, tous dommages et tous coûts, notamment les honoraires d’avocat et les frais judiciaires raisonnables, découlant de toute violation par vous des présentes conditions (notamment par négligence ou inconduite de votre part). ACCLAIM se réserve le droit, à ses propres frais, d’assumer la défense exclusive et le contrôle de toute affaire pouvant autrement donner lieu à indemnisation par vous, auquel cas vous devrez collaborer avec ACCLAIM en déclarant tous les éléments pouvant servir la défense.

Liens vers d’autres sites
Le présent site Web peut comporter des liens ou des références portant sur des sites maintenus par des tiers sur lesquels ACCLAIM n’a aucun contrôle. Ces liens ou ces références sont présentés pour l’utilité des utilisateurs du présent site Web. De même, il est possible d’accéder au présent site Web au moyen de liens publiés par des tiers sur lesquels ACCLAIM n’a aucun contrôle. ACCLAIM n’accepte aucune responsabilité, ne fait aucune déclaration et ne donne aucune garantie de quelque nature relativement au contenu des sites Web exploités par des tiers, ou aux produits ou services mentionnés ou offerts sur ces sites. ACCLAIM ne peut être tenue responsable de quelque dommage ou préjudice découlant du contenu de ces sites. Vous accédez à ces autres sites à vos propres risques. La publication d’un lien vers le site d’un tiers ne constitue pas une approbation ou une recommandation d’ACCLAIM.

Droit applicable
Le présent site Web et son contenu sont conformes aux lois et règlements du Canada, et les renseignements relatifs aux produits d’ACCLAIM ne sont destinés qu’aux résidents du Canada. Ces lois s’appliquent à l’accès et à l’utilisation du site Web et de son contenu, peu importe le lieu de votre domicile, de votre résidence ou de votre emplacement physique. Le présent site Web et son contenu ne sont destinés qu’aux utilisateurs des territoires où ils peuvent être légalement offerts. Toute offre de produit ou de services effectuée sur le présent site Web n’est pas valide là où la loi l’interdit.

Droits d’auteur
Tous droits réservés. Aucune partie du présent site Web ou de son contenu ne peut être reproduite, modifiée, distribuée, vendue, publiée, diffusée ou retransmise sous quelque forme sans l’autorisation écrite préalable d’ACCLAIM Gestion d’invalidité Inc., sauf dans la mesure où cette utilisation se limite à votre usage personnel, sans but commercial.

Close

Not a member yet Register now and get started.

lock and key

Sign in to your account.

Account Login

Forgot your password

Legal

Disclaimers of Liability
ACCLAIM will endeavour to include accurate and up-to-date information on this website, but ACCLAIM makes no warranties or representations of any kind as to its accuracy, currency, or completeness. You agree that access to and use of this website and the content thereof is at your own risk. This website and the materials, information and services in this website, including, without limitation, text, graphics, and links, are provided “as is” and without warranties of any kind, either expressed or implied. Neither ACCLAIM, nor any party involved in creating, producing or delivering this website shall be liable for any damages, including without limitation, direct, incidental, consequential, indirect or punitive damages, arising out of access to, use of or inability to use this website, or any errors or omissions in the content thereof. These limitations include damages to, or for any viruses that infect your computer equipment.

Indemnification
You agree to indemnify, defend, and hold harmless ACCLAIM, its officers, directors, employees, agents, licensors and suppliers from and against all losses, expenses, damages and costs, including reasonable attorneys’ fees and court costs, resulting from any violation of these terms and conditions (including, but not limited to, negligent or wrongful conduct) by you. ACCLAIM reserves the right, at its own expense, to assume the exclusive defense and control of any matter otherwise subject to indemnification by you, in which event you will cooperate with ACCLAIM in asserting any available defenses.

Links to Other Sites
This website may provide links or references to sites maintained by third parties over whom ACCLAIM has no control. Such links or references are provided as a convenience to the users of this website. Similarly, this website may be accessed from third party links over whom ACCLAIM has no control. ACCLAIM has no responsibility for and makes no representations or warranties of any kind for the content of other sites linked to this site, or for any products or services mentioned or offered on such sites. ACCLAIM shall not be liable for any damages or injury arising from that content. You access such other sites solely at your own risk. Inclusion of any third party link does not constitute an endorsement or recommendation by ACCLAIM.

Governing Law
This website and its content are intended to comply with the laws and regulations in Canada, and the information pertaining to ACCLAIM products is intended for use only by residents of Canada. These laws apply to access to and the use of the website or content, notwithstanding your domicile, residency or physical location. The website and the content are intended for use only in jurisdictions where they may lawfully be offered for use. Any offer for any product or service made on this website is void where prohibited.

Copyright
All rights reserved. No part of this website or the content may be reproduced, modified, distributed, sold, published, broadcast, retransmitted or circulated in any form without the prior written consent of ACCLAIM Ability Management Inc., except to the extent that such use is for your personal, non-commercial use.